Le Monde d'Illtrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Illtrim


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seigneur Liche Asphixious

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphixious
Ambassadeur de race (Légende Vivant)
Ambassadeur de race (Légende Vivant)
Asphixious


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
vie:
Seigneur Liche Asphixious Left_bar_bleue2500/2500Seigneur Liche Asphixious Empty_bar_bleue  (2500/2500)
mana:
Seigneur Liche Asphixious Left_bar_bleue2000/2000Seigneur Liche Asphixious Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Exp:
Seigneur Liche Asphixious Left_bar_bleue2/1000Seigneur Liche Asphixious Empty_bar_bleue  (2/1000)

Seigneur Liche Asphixious Empty
MessageSujet: Seigneur Liche Asphixious   Seigneur Liche Asphixious Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:14

"D'aussi loin que je me rappel, je ne suis pas le premier a etre tombé, non, mais je suis le premier a avoir regarder la mort dans les yeux. Je suis rester sur mon ile alors qu'elle sombrait, je suis rester avec mes compatriotes alors qu'ils pleuraient la fin de leur vie.
Oui c'est ce qu'il s'est passer.

Mais je suis celui qui ai vu Eagnis, sont corps couvert d'ecailles, de coraus et sa terrible faux, capable de declencher les pires tempetes, je lui est parlé, et les mots qu'il ma dit resteront a jamais graver dans ma mamoire :
" J'ai besoin de vous vivant, j'ai besoin de ton peuple, rendez moi service et vous pourrez vous venger"
Devant cette proposition je n'ai pu me resoudre a renoncer. Il nous a alors confier comme mission de guider les ame morte vers son temple, pour chaque ame, un des notres tombés au champs de bataille reviendra a la vie, ou plutot a la non vie.

C'est ainsi que nous sommes apparu.

D'ou je tire mes pouvoir? Mais Eagnis mes les a donné, sinon qui pourrait guider les ame a lui, et qui pourrait prendre la vie de ceux qui ne veulent pas la ceder?

Je te fait peur mon enfant, et pourtant ce n'est que le debut, maintenant je dois tout te prendre, et en premier lieu ta vie, ce n'est pas de gaitée de coeur, mais je dois bien faire ce pourquoi on m'a ramener ici bas ... "

Aspect :
Asphixious est simple a decrire, un crane enchassé dans une armure d'adamantium polie, ciselé par les meilleur forgerons oublié.
Il cache son corps sous une cape pourpre usée par le temps.
Le poids des années ne se fait pas sentir sur le Seigneur Liche, et sa magie est autant redouté sur mer que sur terre.

Armes et armure:
Armure =
Negation = Negation absorbe les ame, permettant a Asphixious de beneficié des effet du cannibalisme sans avoir a se nourrir

Armes =
Cendre = Sabre d'adamantium noir, offert a Asphixious par Eagnis, il traverse les corps et s'attaque directement a l'ame de la cible.
Sanglot = Sabre d'Airain ciselé, c'est le dernier artefact de Durkenheim, son tranchant n'a d'egal que les legendaire epée Durkenhiennes
Cerbere = Le sceptre/faux d'Asphixious avec lequel il dompte les elements, c'est le present qui lui fut fait, ainsi que Cendre, par Eagnis.

-Capacité Speciale :
-cannibalisme
-Double lame = Ambidextrie

-Magie :
-Tempete = Asphixious controle les element, declenchant a sa guise des tempete ou des accalmie, mais aussi le brouillard, faisant des Oublié la flotte la plus crainte du monde d'Illtrim
-Controle des ames = Asphixious peut faire appel aux ames emmagasiner dans son armure afin de perturber, voir tuer, ses adversaires.
-Surnombre = Asphixious peut utiliser les ombre afin de creer des double de lui meme, de quoi degouter les assaillants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Liche Asphixious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illtrim :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser